dimanche 13 mai 2018

TRAVAIL ETINCELANT





Gleaming Works, comme pas mal de bouclards japonais, propose une gamme étendue de pièces à même d'obtenir une machine différente et pas pareille, sans verser dans la customisation hardcore. C'est le cas avec ce 883 N. Si on l'identifie sans peine, on remarque aussi sans difficultés tout ce qui le sépare du modèle sorti de concession. Garde Boue, guidon, selle, ligne d'échappement, plus quelques autres détails qui contribuent à en faire une autre moto. De quoi rouler avec un Sportster qu'on s'approprie tout en conservant ses aptitudes routières, ce qui n'est pas forcément le cas des préparations les plus poussées.
Dans le lot, le 2/1 est vraiment très sympa, tout comme la selle qui allie finesse et ergonomie. Je suis un peu moins fan du GB avant. Les supports gâchent sa finesse.
Et maintenant un petit jeu. les plus attentifs auront remarqué sur la première photo le cache latéral gauche à clé. Qu'on remarque encore mieux sur le dernier cliché. Surprise, il renferme une boîtier "ETC". Malgré quelques recherches et l'aide du traducteur Gogol, ou à cause, impossible de connaître la fonction de la chose. Si par extraordinaire l'un d'entre vous a des infos, qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de ses lumières. Oui, je sais, le 2T c'est mal.

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