jeudi 19 janvier 2017

BATTLE OF KINGS 2017


220 motos selon les organisateurs, 208 selon la police, présentées par autant de concessions, sont en lice pour cette Battle of the Kings 2017. La règle est simple, il s'agit pour chacun, sur la base cette année de 1200 CX, (alias Roadster) Iron 883 ou Forty Eight et avec une enveloppe de 6 000 euros de présenter sa vision de cette machine. 
Donc de la Baltique à l'océan Indien et du golfe Persique à la mer d'Irlande, chacun y est allé de son interprétation.
On peut à présent, et jusqu'au 14 février, voter pour la machine de son choix sur le site dédié.
J'ai parcouru, vu, examiné. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la disparité des prépas proposées. Cela va du projet pensé dans lequel on sent l'imagination et l'investissement à certaines auxquelles on n'accorderait pas un regard dans le show bike du coin. Etrange...
J'ai retenu non pas une, mais quelques machines sur un critère simple: l'envie de rouler. Bien subjectif évidemment, mais au combien important à mon sens. La fonction première d'une bécane c'est de m'emmener sur la route dans des conditions qui me conviennent. Du coup, j'ai sûrement éliminé des engins agréables à l'oeil et d'autres pour un détail qui me chiffonne.
Mon "palmarès" à partir de demain. En attendant, vous pouvez vous faire votre propre idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire